Certification kilométrique Auto Allemande

Pour s'assurer du bon kilométrage des voitures importées depuis l'Allemagne, Auto Allemande travail à la certification kilométrique.

La certification kilométrique Auto Allemande est reconnue comme un gage de sécurité pour l’ensemble de la nouvelle vie Française de votre futur véhicule.

Comment procédons-nous ?

Nous éffectuons un recoupement administratif en vérifiant  la concordance des informations fournies par le vendeur auprès des constructeurs Allemand (exemple : base Elsa chez VW / Audi), contact au siège en Allemagne, puis en recoupant la deuxième partie de vie du véhicule auprès des contrôles techniques Allemand (TÜV).

Les carnets d'entretien, s’ils sont disponibles, sont également inspectés afin d'en déterminer l'authenticité, les pirates ont à disposition des carnets vierges qu'ils mettent en adéquations avec le nouveau kilométrage implaté dans le véhicule.

Cette méthode de recoupement kilométrique par date et par kilométrage est la seule permettant de vérifier le kilométrage d’un véhicule.

Les méthodes de vérifications classiques (branchement du véhicule au banc constructeur) sont caducs car les pirates du compteur ne laissent aucunes traces dans les différents modules de redondance kilométrique comme les modules CAS, les eeproms, les modules ABS, les comodos et autres cartes mères.

C'est un véritable jeu du "chat" et de la "souris" que se livrent les constructeurs (jusqu'à 6 modules redondants sur les véhicules récents) et les pirates. Leurs informations sur les différents modèles sont diffusés entre eux par fichier PDF (notice de flashage de compteur) et ils se livrent à un véritable buisness parallèle au travers de franchises technologiques prête à l'emploi : fourniture des systèmes multi-marque de flashage, malette de connecteurs pour eeprom, logiciels de reprogrammation...

Les compteurs sont généralement descendus d'au moins 70 000km, l'investissement sur les véhicules récents n'est pas interressant.

Notre expérience en Allemagne nous à aussi permis en interne, l'établissement d'une black liste des mauvais revendeurs (plus de 500 en Allemagne ) que nous consultons avant d'investir sur la visite d'un véhicule en Allemagne.

Nous refuserons systématiquement la visite ou l'achat d'un véhicule ne disposant pas d'une traçabilité permettant la certification kilométrique Auto Allemande.

Nous communiquons en fin de pre-visite à nos clients, les éléments ayant permis de vérifier le kilométrage du véhicule vérifié et fournissons un certificat kilométrique lorsque nosu sommes certain du bon kilométrage de votre voiture.

Dans les autres cas, nous vous indiquons les pistes ayant servies aux vérifications et vous indiquons un taux de probabilité, avec les documents originaux ayant servis auw contrôles.

 

 

 

Self-Import Mercedes-Viano LuxeImport

Qui sommes-nous ? - Nous contacter - Mentions Légales - FAQ - Vos garanties - Qualité/Prix - SAV Confiance - Recrutement - Fournisseurs - *
©2016 Autoallemande.fr est une marque déposée, tous roits réservés. Version du site : 3.1.4

Protected by Copyscape Online Infringement Checker